AU FOUR

AU FOUR...

MAIS PAS AU MOULIN !

Eh non ! Monsieur le maire, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !

Pendant que vous jouez avec les merveilles de la technologie moderne :

Statistiques tweet

votre commune s'en va à vau-l'eau et vos administrés s'en rendent compte tous les jours.

Mais ils ne sont pas les seuls à le voir et des sites indépendants regardent les statistiques :

Statistiques satisfaction

et même le personnel municipal ne se contente plus de se faire muter, de démissionner ou de se mettre en arrêt maladie pour éviter votre gestion calamiteuse des relations humaines et votre mépris des "subalternes", il ose même se mettre en grève (au fait c'est la première fois depuis combien d'années ?) :

Greve

Alors, Monsieur le maire, vous ne trouvez pas qu'il y a comme un défaut dans votre travail et votre gestion ?

Pensez-vous vraiment, comme vous l'affirmez piteusement dans votre 4 pages distribué dans les boîtes, que la seule motivation des dissidences et contestations diverses soit une soif de pouvoir ?

Pensez-vous vraiment, comme vous essayez de vous en convaincre, que tous les troubles dans la commune soient le résultat de manoeuvres de gens que vous prétendez par ailleurs totalement inefficaces ?

Il est bien temps, dans ce même 4 pages (LE MOT de Cyril Boulleaux voir ici et voir là), d'appeler à se retrousser les manches alors que le résultat de votre travail vous place à la 22 127e place des maires de France !

Au fait, dans ce 4 pages publié dans le cadre de la campagne électorale, que sont devenus votre colistière et vos deux remplaçants ? Pas un mot ! Vous êtes dans le droit fil du bulletin cantonal que vous aviez publié en 2012 (voir ici)
J'espère que vous ne les avez pas mis à contribution (financière) pour la publication de ce tract interne sur vos affaires villeneuvo-villeneuviennes !
Et combien est-il révélateur de votre conception du travail en équipe qui n'existe que pour vous apporter du soutien !
Et vous le grand communicant aux tweets plus rapides que votre ombre, n'auriez-vous pas oublié le B. A. BA de la communication qui est que le message en dit plus sur celui qui l'émet que sur ce qu'il dit explicitement ?

Dans vos études vous avez appris à vous servir des machines mais vous avez oublié d'apprendre à quoi doivent servir les machines !
Rappelez-vous le dicton : "quand le sage montre la Lune, le fou regarde le doigt."

Villeneuve-sur-Yonne maire manifestation

6 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Ajouter un commentaire