TOUTES HONTES BUES

Jean-Luc Dauphin aurait annoncé sa décision de rejoindre Cyril Boulleaux comme maire-adjoint à la culture.

Les délicieux et mortifères jeux politiques, qui ont conduit à l'éclatement de la IVe République et à l'avènement du coup d'état permanent qu'est la Ve République, s'en donnent à cœur joie à Villeneuve.

Les électeurs de l'opposition retrouvent un de leurs élus dans la majorité,
les électeurs de la majorité retrouvent 8 de leurs élus dans l'opposition
et l'ensemble des citoyens voient celui qui avait cristallisé il y a 14 ans le rejet de la politique clientéliste marcher main dans la main avec ledit politicien.

Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument ! Se maintenir ou revenir au pouvoir mène à tout ! Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

Et l'on s'étonne du discrédit des politiques, et l'on s'étonne du succès de certaines forces obscurantistes, et l'on s'étonne de la violence qui régit la société ! Qui pourra croire ces "décideurs" dans leurs promesses quand ils sont incapables d'avoir une once de respect pour des idées ?

    

playmobil & cetace

    

Mais bien sûr, tout cela est "dans l'intérêt des villeneuviens" pour l'un et "pour l'intérêt supérieur de Villeneuve" pour l'autre. Alors comment se fait-il qu'après 20 ans de pouvoir à eux 2, il y ait encore autant de soucis en ville ?

Villeneuve-sur-Yonne conseil municipal politique éclatement

9 votes. Moyenne 4.89 sur 5.

Commentaires (1)

1. JM 03/11/2014

Ils sont beaux ceux qui nous gouvernent !!!
Je pense que les Villeneuviens préféreraient retourner aux urnes ....
c'est vraiment moche pour Villeneuve ce qui se passe actuellement !

Ajouter un commentaire