AH ! LES BRAS CASSÉS ... (3e version)

On ne les avait pas vus pendant la campagne électorale, et bien on ne les verra pas plus après.

Élus par surprise en raison du bilan inexistant, des propositions à courte vue et de la gestion autoritaire du conseiller sortant, ils se révèlent en à peine 2 mois dans la plénitude de leurs capacités, de leurs envies et de leur constance.

C'est aujourd'hui le départ des gars de la narine, les champions des dégâts de la Marine. (Demissionvoir l'Yonne Républicaine).

Si le suppléant ne se décide pas à succéder à sa tête de liste (on peut ainsi apprécier la qualité du choix des candidat par son parti et s'interroger sur la réalité de l'implantation dudit parti avec un candidat vivant et travaillant dans l'Aube et un suppléant retraité à Brannay -- canton de Gatinais en Bourgogne--), on va vers de nouvelles élections départementales.

A chacun de réfléchir à ce qu'il conviendra de faire pour éviter un nouveau conseiller FN ou un conseiller cheval de retour ayant largement prouvé son incompétence pour le poste.

(ajout du 25/05/2015)
Merci à notre correspondant de nous avoir signalé l'article suivant : les-indemnites-des-elus-le-nerf-de-la-guerre

(ajout du 29/05/2015)
C'est fait, il y aura bien de nouvelles élections d'ici 3 mois, le suppléant a décidé de jeter l'éponge. BRAVO les champions ! Mais le meilleur c'est le cas de la colistière qui vient de démissionner du FN. Il est beau ce parti dont les élus fuient le travail ou l'appareil ! 
Que vienne enfin le Waterloo de Ferrand, ce Napoléon de Bourgogne qui vient de voir partir Marmont et Berthier et s'affranchir Oudinot. Il lui reste à trouver pour cette élection un Grouchy assisté d'un Gérard...
Les villeneuviens vont avoir l'occasion de rectifier leur vote et de montrer que ces candidats de l'ordre ne sont que la manifestation du désordre. Il est temps que leurs votes se portent vers les vrais candidats du changement.

 

élections départementales 2015 Villeneuve-sur-Yonne

5 votes. Moyenne 2.20 sur 5.

Ajouter un commentaire